Soumission à Trois

David était donc derrière Alex qui elle même était cambrée sur un fauteuil, les mains sur le dossier. David titillait l’anus dilatée de la jeune femme, il rentra son index et fit quelques doux va-et-vient, très lent. Il le retira et dirigea sa main vers le sexe trempée de la jeune femme, il fit mouiller ses doigts et les goûta.

– Tu es un délice.

Il doigta doucement la jeune femme, avec un doigt, puis deux… Il caressa l’entièreté du sexe de sa partenaire pour ensuite lui mettre trois doigts. L’index, le majeur, et l’annulaire. Les va-et-vient de David sont toujours très lents. Alex gémit, se cambrant un peu d’avantage. Il finit par mettre l’auriculaire, au plus profond qu’il peut. Il les retira et alla titiller le clitoris de la jeune femme.

– Je crois que tu es prête pour me recevoir.

Il posa ses mains sur le dos de sa partenaire et ordonna Angelo de venir et de mettre se sexe dans la bouche de sa maitresse. Alexandra donna donc une seconde fellation à son soumis alors que David commençait à la pénétrer en levrette. Il entra doucement, tentant de mettre son sexe entier dans le vagin de la jeune femme, celle-ci gémissait alors qu’elle avait le sexe de son soumis au fond de la bouche, elle le suçait, le léchait. Celui-ci qui n’avait pas encore joui, n’allait pas tarder. David était presque au bout de sa verge, il finit par la rentrée totalement d’un coup sec, obligeant Alexandra à recevoir le sexe de son soumis dans sa gorge. David devint plus bestial et commença à limer Alexandra, celle-ci continuant tant bien que mal à sucer son soumis, qui gémissait de plus en plus.

– Maitresse, je… Je vais jouir…

Alexandra continuait et laissa Angelo se vider dans sa bouche. Elle tira ensuite Angelo vers le sol, le mettant à genoux et l’embrassa à nouveau, avec le sperme dans la bouche, elle en déversa dans celle de son soumis et l’obligea à avaler. Angelo ne laissa pas une seule goutte dans la bouche de sa maitresse. Alexandra, quitta ses lèvres et ordonna à son soumis de dégager et de regarder David la prendre en se branlant. David claqua sauvagement sa peau contre les fesses d’Alex, elle était trempée et il entrait en elle sans aucun souci. Lui donnant quelques fessées, il continuait à la prendre comme elle aimait. Il était fou d’excitation, il se retira, prit brutalement Alexandra et la plaqua contre le mur ou il la reprit à nouveau sauvagement. Alex enroula ses jambes autour de la taille de David, ils gémissaient, profitaient du plaisir, sous l’oeil d’Angelo, qui se branlait en voyant sa maitresse et petite amie, se faire pénétrer sauvagement par quelqu’un d’autre.

– Hum ce que c’est bon !

Alex sautait sur la verge de David tellement les coups étaient violents. David agrippa les cheveux d’Alexandra et tira sa tête en arrière, puis alla embrasser le cou de la jeune femme, arrêtant ses mouvements brutalement, mais laissant son sexe au fond du vagin de la jeune femme.

– Encore, je t’en prie, t’arrête pas maintenant, je te veux encore !

Alexandra hurla d’excitation, elle en voulait encore, encore plus ! David posa Alexandra, il caressa le sexe trempée de celle-ci, et se dirigea vers la table ou les sextoys étaient posés. Il revint avec un vibro. Il retourna violemment la jeune femme, et alluma le vibro en vitesse max. D’un coup sec et rapide, il le mit entièrement dans l’anus de la jeune femme. Elle était dos à lui contre le mur. Elle avait dans son champs de vision Angelo qui se branlait assez rapidement.

– Prends le gode et gode toi avec, et reste toujours devant moi !

Angelo s’exécuta. Il prit le gode et se godait l’anus avec. David retourna à nouveau Alexandra, il lui mit son sexe entre ses jambes, et le rentra à nouveau dans le vagin, une main sur le vibro, et l’autre dans le bas du dos pour la tenir, il la prit une nouvelle fois moins brutalement, pour pouvoir la goder avec le vibro également. Alex continuait de gémir, elle allait encore jouir ! Le plaisir était intense ! Les gémissements bruyants, et dans un hurlement, elle jouit une nouvelle fois. David se retira. Alexandra jouissait tellement fort que quelques goutes coulaient le long de ses jambes. Le jeune homme ne s’arrêtait pas pour autant avec le vibro tout en embrassant la jeune femme.

– Humm c’était tellement bon.
– Angelo vient là.

S’exclama David, qui avait retiré le vibro. Il le donna à Alexandra, qui écarta ses cuisses et commença à se goder avec. David se branla au dessus de la jeune femme en la regardant. Angelo fit de même, tous gémirent. Alexandra avait les jambes bien écartées, ainsi que ses lèvres, et entrait le vibro au fond à chaque fois. Angelo, à cette vue, finit par jouir sur les seins de sa maitresse.

– Lèche ! Dit-elle une fois la dernière goutte versée, Angelo lécha les seins de sa maitresse, s’attardant sur les tétons, les mordillant, alors que celle-ci n’arrêtait pas de se goder.

– Disputez-vous mon sexe ! Plus vite.

Angelo et Alexandra sucèrent l’un à la suite de l’autre. David, lorsqu’un d’eux le suçait, l’autre le branlait, gémissait et finit par éjaculer sur les deux visages…

Proposé par AlexDomin

Laisser un commentaire